Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bem-vindos! Petit tour au Brésil
26 juin 2011

SÃO LUIS \ SAMEDI 25 JUIN

S_o_Luis__1  S_o_Luis__1_  S_o_Luis__2_

S_o_Luis__3_  S_o_Luis__4_  S_o_Luis__5_

S_o_Luis__6_  S_o_Luis__7_  S_o_Luis__8_

S_o_Luis__9_  S_o_Luis__10_  S_o_Luis__11_

S_o_Luis__15_  S_o_Luis__14_ S_o_Luis__13_

IMG_0739_1  S_o_Luis__17_  S_o_Luis__18_ 

 S_o_Luis__19_  S_o_Luis__20_  S_o_Luis__24_ 

 S_o_Luis__28_  S_o_Luis__27_ S_o_Luis__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles<br /> de magnifigues photos, on voit que vous vous régalez, c'est super<br /> gros bisous à toutes les deux <br /> maman
E
Ce sont de supers photos que voilà !! J'espère que tout se poursuit comme vous le souhaitez.<br /> Nous nous voyons j'espère très bientôt pour des commentaires de vives voix.<br /> Gros bisous à vous deux
V
Salut mes poupées jolies! comme je suis contente de voir que vous vous régaler!!! Superbes photos!! un plaisir de les regarder! On se retrouve en Espagne au retour!! GROS BISOUS à toutes les deux
C
je me suis dit la même chose!! J'espère que le Lençois (?) est à la hauteur des espérances et que tout va bien. Bonne fin de voyage, bisous à vous 2.
M
Bon je me contenterai de regarder les anciennes photos,d'ailleurs c'est un plaisir.Vous faites un voyage magnifique.vous rendez tout le monde jaloux.Attention aux coup de soleil les filles et bonnes route,à bientôt pour les photos,en attendant votre retour.Gros bisous à vous deux.
Archives
Publicité
Publicité