Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bem-vindos! Petit tour au Brésil
15 juin 2011

DE MADRID

Coucou tout le monde,

Mon périple a commencé! Je suis bien arrivée à l'hôtel à Madrid. Hôtel sympa à côté de l'aéroport, avec navette gratuite toutes les 30 mn aéroport-hôtel-aéroport, très pratique. Je pourrai vous dire demain si on y dort bien! A conseiller pour les transit à Madrid : http://www.axorhoteles.com/feria/ (prix intéressant en réservant par booking!).

Demain matin le vrai grand départ, décollage de Madrid à 8h05. Arrivée à lisbonne à 9h15 heure franco-espagnole (8h15 heure portugaise). Puis décollage pour Brasilia à 10h55 heure franco-espagnole (9h55 heure portugaise).

Arrivée à Brasilia prévue à 15h35 heure locale.

Questions à 10 points :

Le premier qui répond correctement aura droit à un souvenir (Maud et Vera : interdit de participer!)

Quelle heure sera-t-il en France quand j'arrive à Brasilia ?

Combien de temps dure mon vol Lisbonne - Brasilia, sachant que mon bagage en soute ne pèse que 8 kilos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2EME REPONSE LA DUREE DE TON VOL LISBONNE BRASILIA EST DE 9H40<br /> <br /> PEUT ETRE AURONS NOUS UN SOUVENIR.... UN VRAI PERROQUET ....!!!!!MA CHERIE<br /> <br /> PLEIN DE GROS BISOUS
M
tu es arrivée à 20h35 à BRASILIA MA BICHETTE<br /> PLEIN DE GROS BISOUS<br /> <br /> PROFITES A FOND DE CE BEAU VOYAGE<br /> <br /> BISES A MAUD<br /> MAMAN ET JP
M
alors c'est comment?<br /> bisous
S
Coucou, j'espère que tu commence à savourer ton voyage...Profites en bien...<br /> Alors après un calcul savant tu arriveras à 20h35<br /> <br /> je pense que tu ne seras pas déçue de ce voyage...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> NB : pour la 2ème question il faut que je réfléchisse un peu plus....pffffffff
M
p.s <br /> ton bagage en soute est vraiment réduit au minimum<br /> bon séjour Bisous
Archives
Publicité
Publicité